EVO-SOCCER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid

Aller en bas 
AuteurMessage
Veloso
Fondateur
Veloso


Masculin
Age : 30
Messages : 11260
Date d'inscription : 24/06/2008

Candid Empty
MessageSujet: Candid   Candid Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:14:45

Candid Manchester-city-300x300
MANCHESTER-CITY

Candid Cityofmanchestermanches

Le City of Manchester Stadium est un stade de football localisé à Manchester. C'est l'enceinte du club de Manchester City.
Ce stade de 47 726 places est construit pour les Jeux du Commonwealth 2002. Le stade est ensuite modifié (piste d'athlétisme détruite) afin de faire passer sa capacité de 38 000 à 47 726 places assises. Avant de s'installer dans cette enceinte en 2003, Manchester City évoluait à Maine Road.
Le 14 mai 2008, ce stade accueille la finale de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith Saint-Pétersbourg et les Glasgow Rangers (victoire 2-0 du Zénith).

Candid Sans_titre1_copie-5890eb3455
Motivations :

Tout d'abord, je pense mérité le club étant donné ce que j'ai fais avec le Deportivo La Corogne après avoir repris le club qui se trouvait avant dernier, avec la pire attaque. J'ai réussi à gagner quatre ou cinq places et remplir les objectifs du club. Je possède donc un bon prestige et un bon bilan qui je l'espère me fera obtenir Manchester City.
Ensuite, pourquoi voudrais-je obtenir ce club ? Premièrement j'adore ce club, depuis les arrivées de tous ces bons joueurs ce club en fait rêver plus d'un. Deuxièmement City possède un superbe effectif et de belles individualités, notamment sur PES avec Carlos Tevez, Kolo Touré et Wright-Philipps. Et troisièmement j'aimerai jouer le top 5 de la Première League ainsi que la victoire en FA Cup où j'espère que mon équipe se portera très bien et gravira tous les échelons pour pouvoir enfin soulever un trophée et terminer la saison en beauté. C'est donc un club qui pourra me permettre d'avoir d'autres objectifs qu'avec La Corogne.
Ces objectifs s'annoncent tout de même très compliqués pour resté franc. Il va falloir passer par une saison très dur et très longue, notamment en championnat avec 30 journées très difficiles. Vu les cylindrés comme Manchester United, Chelsea, Arsenal et encore Tottenham, qui eux-mêmes annoncent un mercato monstrueux.
Et enfin, ce serait un honneur pour moi de pouvoir coacher les Cityzens et de répondre aux attentes des dirigeants et des supporteurs, qui, je l'espère, apprécieront mes projets cités ci-dessous.

Candid Sans_titre1_copie-169f3c2245
Présentation du club :

Nom : Manchester City Football Club
Pays : Angleterre
Fondation : 1887
Président : John Wardle
Entraineur : Roberto Mancini
Site : http://www.mcfc.co.uk
Maillots :
Candid Maillot7251trans Candid Maillot7252trans Candid Maillot7253trans

Un peu d'histoire :

Manchester City Football Club est un club anglais de football basé à Manchester fondé en 1887 sous le nom d'Ardwick A.F.C. Son équipe première est actuellement entraînée par Roberto Mancini depuis le 19 décembre 2009 et évolue en première division du championnat d'Angleterre de football. Le club joue ses matchs à domicile au City of Manchester Stadium depuis 2003. Il a remporté une coupe d'Europe des vainqueurs de coupes, deux titres de champion d'Angleterre et quatre coupes d'Angleterre.
Niveau palmarès:
- Championnat d'Angleterre (2) : 1937, 1968
- Coupe d'Angleterre (4) : 1904, 1934, 1956, 1969
- Coupe de la Ligue (2) : 1970, 1976
- Championnat d'Angleterre D2 (7) : 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966, 2002
- Community Shield (3) : 1937, 1968, 1972

Candid Sans_titre1_copie-095094d29
Présentation de l'entraîneur :

Après la stupeur à City où la confirmation du licenciement de Roberto Mancini a éclatée, c'est Lewis dit Veloso qui a la lourde de tâche de prendre les reines du club et de faire de Manchester City l'un des plus grands clubs du monde.
~ Lors d'une conférence de presse ~
Bonjour à tous, tout d'abord petite présentation, je sais que vous l'attendez avec impatience étant donné que je n'suis pour le moment pas très connu, du moins pas médiatisé.
Donc moi c'est Lewis D. mais appelez moi Veloso, je suis français, né à Marseille et résident désormais près de Manchester.
Concernant mes objectifs, je n'ai pas vraiment le choix je pense que City mérite d'être à la hauteur des plus grands au moins autant que son conjoint United. Pour cela le staff mis en place est vraiment de grande qualité et j'espère que mon arrivée pourra permettre au club de franchir l'échelon tant désiré.

L'effectif des Cityzens :

Candid Manchester_city-7aa7a95767

___ LES GARDIENS :
_____ 85 ~ Candid Flag_IRL GIVEN Shay
_____ 00 ~ Candid Flag_HON FULOP Marton
_____ 69 ~ Candid Flag_ANG HART Joe
_____ 00 ~ Candid Flag_FER NIELSEN Gunnar
_____ 68 ~ Candid Flag_ANG TAYLOR Stuart

___ LES DÉFENSEURS :
_____ 71 ~ Candid Flag_ALL BOATENG Jérôme
_____ 00 ~ Candid Flag_BEL BOYOTA Dedryck
_____ 00 ~ Candid Flag_IRL CUNNINGHAM Greg
_____ 00 ~ Candid Flag_ANG VIDAL Javan
_____ 74 ~ Candid Flag_ANG LESCOTT Joleon
_____ 72 ~ Candid Flag_BRE SYLVINHO
_____ 75 ~ Candid Flag_ANG BRIDGE Wayne
_____ 69 ~ Candid Flag_ESP GARRIDO Javier
_____ 00 ~ Candid Flag_ANG LOGAN Shaleum
_____ 68 ~ Candid Flag_ANG ONUOHA Nedum
_____ 79 ~ Candid Flag_ANG RICHARDS Micah
_____ 84 ~ Candid Flag_CIV TOURÉ Kolo
_____ 71 ~ Candid Flag_ARG ZABALETA Pablo

___ LES MILIEUX :
_____ 00 ~ Candid Flag_NOR IBRAHIM Abdisalam
_____ 00 ~ Candid Flag_ANG JOHNSON Adam
_____ 81 ~ Candid Flag_ANG BARRY Gareth
_____ 74 ~ Candid Flag_FRA VIEIRA Patrick
_____ 79 ~ Candid Flag_HOL DE JONG Nigel
_____ 66 ~ Candid Flag_NGA ETUHU Kelvin
_____ 74 ~ Candid Flag_IRL IRELAND Stephen
_____ 71 ~ Candid Flag_ANG JOHNSON Michael
_____ 81 ~ Candid Flag_BEL KOMPANY Jérôme
_____ 81 ~ Candid Flag_BUL PETROV Martin
_____ 00 ~ Candid Flag_SLQ WEISS Vladimir
_____ 82 ~ Candid Flag_ANG WRIGHT-PHILLIPS Shaun

___ LES ATTAQUANTS :
_____ 78 ~ Candid Flag_TOG ADEBAYOR Emmanuel
_____ 77 ~ Candid Flag_GAL BELLAMY Craig
_____ 75 ~ Candid Flag_BUL BOJINOV Valeri
_____ 69 ~ Candid Flag_EQU CAICEDO Felipe
_____ 69 ~ Candid Flag_BRE
_____ 72 ~ Candid Flag_ZIM MWARUWARI Benjani
_____ 00 ~ Candid Flag_ANG TCHUIMENI-NIMELY Alex
_____ 85 ~ Candid Flag_BRE ROBINHO
_____ 79 ~ Candid Flag_PAR SANTA CRUZ Roque
_____ 83 ~ Candid Flag_ARG TEVEZ Carlos

Joueurs clés :

Candid FootballImage15962 - Candid FootballImage18285 - Candid FootballImage3852 - Candid FootballImage10000000000000000000012016 - Candid FootballImage60000000000000000000020809 - Candid FootballImage19963
Kolo Touré - Nigel de Jong - Patrick Vieira - Shaun Wright-Philipps - Emmanuel Adebayor - Carlos Tevez

Au niveau de l'effectif, un constat, un seul : Un effectif de qualité, un groupe homogène plein de qualités et d'individualités qui pousseront ce collectif vers les sommets, à condition qu'il soit bien exploité.
Au niveau des gardiens de buts pour commencer, Given est l'unique gardien qui sort du lot, ce sera donc le titulaire indiscutable dans les cages.
Ensuite, le club est très bien armé défensivement, mais il y aura des postes à renforcer. Kolo Touré se dégage et sera le capitaine indiscutable, Lescott et Richards l'accompagneront, mais il faudra se renforcer côté gauche, où nous avons aucun joueur capable d'être à la hauteur de ces trois prédécesseurs. Je pense notamment à Eric Abidal.
Pour continuer, parlons du milieu de terrain. A City, avec notre système de jeu, il faudra un joueur capable de récupérer tous les ballons et de vite se projeter vers l'avant pour nous milieux offensifs ainsi que nos attaquants. Dans ce rôle j'ai choisis Barry. Pour les milieux offensifs se sera sans surprise, Wright-Philipps côté droit et Martin Petrov côté gauche assurera nos ailes.
Et pour finir nos attaquants, en attaque il y aura deux attaquants un peu en retrait dans un style SA, qui seront Tevez et Robinho sans aucune hésitation. Et enfin en attaquant de pointe se sera Adebayor, pour son physique et ses qualités athlétiques.


Candid Continue121negociation
Place au recrutement :

Au niveau des joueurs, je recherche pas obligatoirement des "stars", je voudrais surtout bâtir une équipe compétitive et capable de battre n'importe qui, ça passe par un bon niveau sur le jeu.
Je vais donc citer 1, 2 voir 3 trois joueurs par poste.

Candid Reinahj9
Reina, l'un des meilleurs gardiens du monde et du jeu, très fort en simulation mais ce ne sera pas une priorité étant donné que je possède déjà Shay Given.
-
Candid Alves-daniel-copie-1247c4d
Daniel Alves, un rêve me diriez-vous, on verra ce que l'avenir nous réserve, en tout cas j'aimerai l'avoir dans nos rangs cet été.
Candid 30bubqaw1v
Eric Abidal, très bon DG, un style que j'aime, solide et force offensivement, ce sera un atout majeur de notre défense.
-
Candid 23ksxhy
Schweinsteiger, joueur que j'aime beaucoup! J'espère vraiment pouvoir le compter parmi-nous, il renforcerait énormément le milieu et apporterait une touche de solidité et d'efficacité.
Candid 2yocu1l
Mascherano, un ratisseur un vrai ! Gros milieu défensif très solide et très physique, doué dans la relance il permettra de lancer rapidement les contres attaques en passant par deux très bons milieu axiaux basés sur l'offensif.
Candid 09072404380283400
Sneijder, un monstre, très gros passeur et très fort en simu ce sera une des priorités de notre mercato.
-
Candid 3hMtLA3T2z
El Kun Aguero :oops: Je ferais tout pour avoir ce joueur, le meilleur attaquant du jeu.
Candid Berbat10
Dimitar Berbatov, sûrement un des mecs les plus durs à avoir, j'aimerai avoir en priorité Aguero mais il semblerait que Dimitar est plus sur le profil qu'il me faudrait en AV, pourquoi pas mettre Aguero aux côtés de Tevez ?
Candid Patos
Alexandre Pato, le rêve de Manchester City, goleador de la Série A.

Composition espérée :

Reina GB

Daniel Alves DD - Marchena DC - Kolo Touré DC - Abidal DG

Mascherano MDF

Schweinsteiger MO -------- Sneijder MO

Tevez SA ---- Aguero/Pato SA

Berbatov AV

Le mot de la fin :

Avec cette équipe je pense qu'on aura une belle chance d'au moins jouer le top 5.
Les recrues ne seront pas faciles à avoir, mais je pense qu'avec un effectif comme celui des Cityzens ainsi que son budget mirobolant, "Impossible is nothing" comme on dit.
Pour la FA Cup ça risque quand même d'être difficile, quoique l'effectif serait quand même monstrueux si ces joueurs venaient. Une recrue par poste ce serait déjà pas mal.
J'espère que les supporteurs et dirigeants apprécieront ce système de jeu et ces possibles futures recrues.
Merci de m'avoir écouté et à bientôt !

Candid Manchester_city-7aa7a95767
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO-SOCCER :: Votres Histoire, Votre Reve ... :: Football Manager-
Sauter vers: